- -5%

Le filtre à air Clemco CPF 20 a été mis au point pour épurer l’air du compresseur respiré par 1 opérateur. Référence : 03580D | Marque : Clemco
Voir la description complèteLe Filtre à air CLEMCO CPF 20 a été mis au point pour épurer l’air du compresseur respiré par l’opérateur.
Cet air contient souvent des vapeurs d’huile et d’eau ainsi que des particules solides qui seront filtrées jusqu’à 0.5 micron.
Le CPF 20 est conçu pour alimenter 1 opérateur en même temps. Les performances d’épuration du filtre seront fonction de la qualité de l’air comprimé.
Le filtres CPF 20 n’éliminent pas le monoxyde de carbone.
FONCTIONNEMENT
L'air pénètre à l'intérieur du filtre par un ou deux orifices latéraux. Il se répand ensuite dans la chambre extérieure où il perd de son humidité qui sera évacuée par un robinet de purge situé à la base du filtre. L'air quitte la chambre extérieure pour passer au travers d'une cartouche constituée de plusieurs matériaux filtrants comme du charbon actif. Si l'unité est équipée d'un régulateur de pression, la pression se règle directement sur le filtre à l'aide du manomètre.
Livré prêt à l'emploi avec une cartouche